Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fennecs
13 novembre 2008

Château...

Suite de la préparation Fennecs.

        Concocté par la Kelinette Cendrée le prochain test match opposera les Fennecs à une équipe rencontrée en poule lors du PFTT (Paris Football Tradi Tournament), une de celles qui nous avaient le plus dérangés...
Ce sera l'occasion, une fois de plus, pour une bonne partie de l'équipe, de revenir fouler le sol de leurs exploits passés, puisqu'après Lanvallay, nos légions dirigent leurs faisceaux vers l'Indre et sa préfecture... (on ne souffle pas derrière)

...La pusillanime Châteauroux.

NdlR:

  • Située à deux heures de Paris, sur un carrefour du grand axe nord-sud, Châteauroux s'affirme comme une plaque tournante de l'économie nationalo-tradie. La logistique, la lingerie, l'agroalimentaire et l'enseignement sont des valeurs sûres de l'économie locale. Une assise paroissienne renforcée par des sociétés du secteur inté_griste, schisma_tique et sédé_vacantiste  assurent à la cité castelroussine un développement traditionnel dans les secteurs de pointe telles que les mantilles, les sabots et autres cols roulés.

  • Outre de nombreux PME (Petits et Moyens EcoTradis) et PMI (Petits et Moyens Intégristes), de grandes entreprises internationales ont également choisi Châteauroux pour siège : Mage & Lys, Rège Ance, Voyages Bourg maux, TradiGaine, ainsi que l'usine de spiritueux Pil 0'Quet...

Ce test match aura lieu le Dimanche 29 Novembre sur le terrain d'honneur de l'école St Michel.

Bousculés à Paris par la fougue et le talent de ces jeunes premiers espérons que les Zorros del Sahara sauront trouver assez de puissance en eux pour dévier le cours de leur destinée et ramener de Châteauroux un précieux succès de bon augure pour la suite des évenements... (même si l'objectif est toujours de mettre en place notre jeu, développer des automatismes avant de viser la victoire).

La légende Fennec ne peut subir un coup d'arrêt. C'est l'appel du 13 Novembre. Que les hommes et femmes de bonne volonté l'entendent et se lèvent pour le suivre.

*

*     *

     spirit_fennecs

                                    

 

Publicité
Commentaires
L
T'as raison !!<br /> Je vais essayer (je dis bien essayer) de réduire ma consommation de cigarettes Messieurs, d'une part parceque ca fait mal aux fesses et au portefeuille (en moyenne un paquet par jour...:-S) d'autre part pour la raison que tu as donné Tymaph...!<br /> <br /> Advienne que pourra, Inch'allah, Youpi !
T
Même si mon entrainement footballistique reste à désirer, je me permet de rappeler au Sieur 'Rwan que fumer diminue fortement la capacité respiratoire... et que tes accélérations restent ton principal atout...
L
Ravi de retrouver l'école dans ce contexte !!!<br /> Par contre, je me dois de faire des excuses aux hautes Instances puisque j'étais moi-même chargé d'organiser cette rencontre et j'ai failli à mon devoir ! Je vous avoue que j'ai complètement oublié une semaine après qu'on m'ai donné cette mission... N'est Pa'lfrenier qui veut !!! :-S<br /> <br /> Joninho j'adore le "les Zorros del Sahara sauront trouver assez de puissance en eux pour dévier le cours de leur destinée" :-D :-D :-D<br /> <br /> Force & Fennecs<br /> SCMV<br /> Libres ou Morts<br /> <br /> et caetera et caetera...
Archives
Publicité
Publicité