Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fennecs
28 février 2009

Sondage Couleurs

Petit sondage afin de déterminer la meilleure association bas short maillot.

Pour rappel LE nouveau maillot (n'oubliez pas de féliciter Didier):

didier


















Choisissez comme d'habitude en toute intégrité et tout honneur. Regardez, imaginez, conceptualisez, votez.

Be Fennecs as usual.

("Ta gueule Tom mon accent est très bon.")

Choix short et bas Fennec
Gros short?


Bas, résille?



Résultats
Publicité
Commentaires
L
...moi aussi je t'aime Bobbles ! ^^
B
qu'une fois toutes les photos en main je me suis pas mal rallié au point de vue de ce cher Palfrenier, gardien du sommeil de mes nuits (:p), héraut et ambassadeur du port du pyjama bleu. <br /> Voila mon nouveau vote, donc:<br /> 1 Short noir, chaussettes rouges.<br /> 2 Short blanc, chausettes blanches.<br /> 3 Short rouge, chaussettes rouges.<br /> En tout cas, Fennecs for ever! (dit avec un accent si parfait en plus :D)
T
Bien parlé mon Vianney !!! En avant valeureux Fennecs, faites trembler les Cadets ! faites honneur à nos nouvelles couleurs! qu'aucnes défaites ne viennent assombrir le rouge vif de nos éclatantes tuniques !<br /> C'est la mort dans l'âme que je ne me joindrais pas à vous pour ce match ! Jouez libéré les gars et ca va rouler !
F
INTIMIDATION : Action de donner de la crainte à quelqu'un. (Littré)<br /> Sous-estimer est une mauvaise chose, certes ! Mais sur-estimer n'est pas mieux non plus !<br /> Les Cadets sont peut être très bons mais nous ne sommes pas ridicules !!! Alors comme le disait si bien le regretté J-P II : "N'ayez pas peur !"
L
Bon, j'ai reçu un texto d'Arnaud de Lacoste :<br /> <br /> "Ouais ca va etre fou! On va vous casser des jambes! G hate d'y etre! a samedi ciao"<br /> <br /> et j'ai également parlé vite fait avec Baudouin Doutrebente sur msn et les "prêt Fennec?" "ici c'est paris, pas nantes" "ah ah tremblez carcasses" etc devraient rajouter un minimum de motivation pour ce match ! Ils sont peruadés de nous battre parcequ'ils sont chez eux ! <br /> Certes ce n'est qu'un match "règlages" et de préparation mais on ne va pas là bas pour se prendre une fessée !<br /> L'idéal serait de renvoyer les Cadets à leurs chères études !<br /> Pour ma part, plus motivé tu meurs :-)<br /> J'espère que lematch ne ressemblera pas au match joué contre l'AS Sicile......<br /> Ils sont très très motivés !<br /> A samedi<br /> F&F<br /> <br /> PS: je ferai des essais de photos pour la tenue cet après midi et je mettrai ca sur fcb si je rtrouve mon putain de câble ;-)
Archives
Publicité
Publicité