Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fennecs
8 janvier 2009

Good Morning Fennecquie!

        Sonoran Monument Desert, Arizona, 6:45PM...

DSC03628

Oui, vous l'avez vu, la bête est la, elle ne dort pas... elle ne dort jamais....

DSC03627

Un Fennec, un vrai, un guerrier du désert, un envoyé du ciel qui nous montre la voie;
il est éveillé, il chasse.
et il chasse autre chose que la paroissienne.

Moi qui béni des cieux ait été choisi pour cette apparition, je vous porte la bonne nouvelle:
Les Fennecs sont là et ne mourront pas!

Publicité
Commentaires
L
ok j'ai rien dis...
J
Les Fennecs sont là et ils ne mourront jamais.<br /> Très très bien vu Didier<br /> <br /> Sinon Pal', sache pour ta gouverne que Paris n'est qu'une étape, un but mais non une fin, rien de plus.
L
Merci Didier pour ce réveil de l'ogueil ^^<br /> Dernière ligne droite avant Paris les gars !! J'en ai les frissons rien que d'y penser !! :-)
Archives
Publicité
Publicité