Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fennecs
7 juillet 2008

Napoli. Le Professeur Foutriquet fait une découverte majeure!!

Naples.


naplepan


Les hautes instances de la Fennequie s'y sont réfugiés quelque temps pensant y trouveur dolce vita, far niente et douce gastronomie. Et à raison. Des vacances de rêve pour nos héros, quelque peu usés par le fil de la vie,fennec2 les incessantes sollicitations des fans (des femmes rajoute même vianney dans mon dos), les mises au vert répétées, les obligations caritatives et les retraites de Saint Ignace.

Beaucoup de gavages, de fou rires, de baignades, de gelata et de rondelettes italiennes. Kikijoli avait vu juste sur ce coup là. Sachons lui rendre hommage.

Il y eut certes un peu de tout ça ( beaucoup même) mais ils firent surtout une découverte majeure pour l'histoire de ces trois derniers millénaires...

Une découverte majeure à mettre à l'oeuvre du Professeur Foutriquet. Une de plus!


Publicité
Commentaires
M
vianney me fait toujours autant rire vraiment très très bon...
J
Le premier commentaire de Mac ça s'arrose!<br /> Grosse enflure? Gros sale je vois de qui tu veux parler, grosse ribaude aussi, mais grosse enflure, non vraiment je ne vois pas!
L
et moi j'peux te demander pourquoi ?
M
Très très bonne cette petite vidéo Juan! Mais t'es tout de même une grosse enflure! (et ne me demandes pas pourquoi!!)...
Archives
Publicité
Publicité