Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fennecs
19 mai 2008

C'est nous les paroissiens qui arrivons de loin...

A travers la Beauce, sous un soleil brûlant ils témoignent!

beauce

(Serrrrrrrrrez sur les bannières...)

Chartres                                                            Montmartre 

chartres1montmatre3 jours de prière de marche et d'amitié...

Des larmes, de la sueur, des ampoules, du rire, du saucisson, du pinard...

Des biquets et biquettes à chapeauter, materner, malmener, encourager.

3 messes, (enfin 2 -1/2 pour beaucoup...)

3 rosaires, 12 méditations et moults psaumes.

Deux soirées mémorables, placages, service d'ordre, allemands et Fanchon...

*

*     *

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Publicité
Commentaires
B
Que de bons souvenirs...<br /> Jean je ne t'ai pas remercié pour le prêt de ton chapeau le premier jour. J'ai remarqué que bizarrement tu ne l'as pas remis après...<br /> Resserez sur les bannières! (Oui je gère)
L
c'est pas bien méchant quand même ! eh, Chouchou j'veux pas attirer sur moi la volée de bois vert hein ? :-D<br /> merkiiii Jean pour ce diapo
C
merci jean! parce que il y en a certains qui ne savent pas s'arrêter!
L
le "Messsssire je n'ouie plus!" est tout simplement EXCEPTIONNEL!!!!!
L
il veut qu'on l'appelle Jean le Preux mais il ne sera que Jean l'Affreuuuuux....
Archives
Publicité
Publicité