Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fennecs
8 avril 2008

Anniversaire

Et non pas encore de compte rendu de ce tournoi mythique même si nos efforts ne furent guère payés de retour. Ce sont les aléas de la vie. Toute équipe doit avoir ses poteaux carrés de Glasgow.


anniv_1_an_aanniv_1_an_aJe crois que ce tournoi restera dans les mémoires pour cette élimination frustrante et injuste, mais aussi  et surtout pour le formidable esprit qui anima les troupes, supporters, supportrices et joueurs bien sur!
Un grand merci à tous.


Cette petite introduction faite je voulais juste en arriver à un événement qui fut complètement occulté par le tournoi et la saga quidamesque épisode III, événement pourtant  qu'il convenait de célébrer à sa juste valeur: en effet qui peut oublier un premier anniversaire?

annif

Alors cher blog ;-), joyeux très joyeux premier anniversaire. Certes la date est passée d'un mois, mais que voulez vous ce c** là n'est pas inscrit sur Facebook, c'est donc beaucoup moins facile de se rappeler de son anniversaire!

Créé originalement par la cancrelle le blog Fennecs c'est:

7558  Visiteurs :
27142 Pages vues :
85
Articles
603  Commentaires

et 2 polémiques quidamesques, pas mal d'engueulades, beaucoup de délires...

Gloire aux Fennecs

pier_tib_jep

Sursum Corda Marcel Vaincra

(Accessoirement: Souris, Jésus t'aime!)

Publicité
Commentaires
T
Je me joins à vous pour remercier notre ami Juhni de tout le temps et le travail qu'il consacre à ce blog.<br /> C'est vraiment cool quand on est loin de tout de se retrouver sur ce petit bout de Fennequie et tomber sur un bon petit article bien croustillant !!!<br /> Un grand merci donc et surtout change pas la sauce Juhni, celle-là, c'est du gros bois !
C
Et oui un an déjà!! ;C'est vrai que c'est un évènement!! Malgré toutes les intempéries, les orages, la tempête, notre frêle esquif à survecu, parmi les loups, à contre courant, dans l'esprit de Marcel (Marcel!!)... et tout ça grâce à toi Jean, qui nous a fait vivre et revivre toute une épopée!!Épopée qui n'est d'ailleurs pas finie!! Alors enchante nous encore, oh Johninho, de ta plume si pure!!! Et Merci pour tout ce que tu as déjà fait!!
B
Je tenais moi aussi pour cet anniversaire à remercier mon petit Johni pour tout ce qu'il a fait pour ce blog,articles délires, jeux "débiles",questionnaires,...Franchement il est clair que sans toi ce blog n'aurait été que l'ombre de lui meme...Thanks!!
J
va te faire foutre mon cher Manuxxx, j'ai essayer en vain de faire comprendre qu'il ya avait des plus jeunes!!! de ttes facons c t trop tard et puis...ce blog a relevé le niveau!!!lol
M
un an déja... ca passe vite<br /> en résumé on aura bien trippé<br /> merci jean pour toute l'animation sans toi il aurait pas fait long feu<br /> quand je pense ce vieux courte cuisse voulait qu'on le ferme ca devait vraiment etre la merde a l'époque pour en arriver la
Archives
Publicité
Publicité