Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fennecs
24 avril 2007

le stress du péno...

Paris J-4...

La pression monte et avec elle les derniers réglages, les dernières mises au point.
Malheureusement l'on est pas toujours maitre de son destin. Les tirs au peno sont un des coups de dés de cet évènement.

sebpenoLe tireur, face à son ballon, maudit la seconde d'inconscience qui l'a poussé à lever la main qd le capitaine a demandé des volontaires pour cette série.
Allez, je le mets et on est en demie!

C'est comme à l'entrainement: j'ouvre mon pied peinard et hop je la dépose à droite... Mais, mais cet abruti de gardien a déjà plongé deux fois de ce coté là... Allez si je la mettais à gauche?

Le statisticien entre alors en action: s'il a déjà plongé deux fois de ce côté, statistiquement il risque plus de plonger de l'autre côté cette fois ci...

Bon allez je me décide je tire à droite c'est clair.


Merdeeeee! J'ai l'impression que ce con là m'a grillé. Bordel à gauche. Mais à gauche à chaque fois je la fous à côté.. Oh putain il faut se décider: A gauche, à droite, à gauche, à droite... Ca y est ce con d'arbitre a sifflé, bon allez putain question de principe merde! A droite!

Oooooh il part à droite le cooooooooon! Plus qu'une seule solution la grosse didier dans l'axe!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg.....

Ah la salope de barre!

Me regardez pas comme ça les mecs...

tournoi_foot_05_082


Tu fais chier cancrelas bordel!

Publicité
Commentaires
M
La vie est parfois injuste et certains se retrouvent avec quelques dizaines de centimètre en moins et une dent cassée mais nul n'est besoin de les tailler encore plus ils sont déjà suffisament malheureux de leur triste sort! aussi rejoignez-moi à la SPCAPVL, la Société Protectrice des Cancreles et Autres Personnes Verticalement Limitées! Militons pour le droit au nanisme!!!
Archives
Publicité
Publicité